FABRICANT DES FENETRES ET PORTES DE POLOGNE

FORMULAIRE DE SERVICE APRES -VENTE (SAV)

Mesdames et Messieurs,

Merci pour votre confiance et votre achat des produits Mirox qui est fabricant de fenêtres et portes. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer qu'ils sont toujours fabriqués conformément aux normes les plus élevées. Si, néanmoins, il y a des raisons pour des objections, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en fournissant autant de détails que possible, afin que nous puissions répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Documents à télécharger:

  1. GARANTIE - PDF

Merci de remplire le formulaire. Les champs marqués avec * sont obligatoires:

Document
Coordonnées de contact pour SAV
Adresse de SAV (adresse de chantier)
SAV
Pièces jointes
Je reconnais:

En cas d'appel de service de garantie (SAV) injustifié, c'est-à-dire dans lequel le technicien de service n'a pas trouvé sur place d'erreur de la part de MIROX, le demandeur sera facturé des frais de déplacement et de réparation éventuelle;

En cas d'appel et d'arrivée d'un technicien SAV de MIROX, une personne représentant le SAV doit se trouver sur le lieu de SAV dans le cadre des dispositions relatives à la faute du défaut et aux modalités de sa suppression.

Je déclare que je vous communique les données personnelles d'une personne physique aux fins de la conduite de la procédure de Service après- nte (SAV) sur la base du consentement au traitement des données personnelles conformément au règlement du Parlement européen et du Conseil (UE) 2016/679 du 27 avril 2016.

Dans le cas de montage de marchandise endommagée, elle est acceptée par l'acheteur comme exempte de défauts et ne peut pas faire l'objet de SAV. Cela ne s'applique pas aux dommages sur le vitrage.