FABRICANT DES FENETRES ET PORTES DE POLOGNE
ARTIBAT 2018 w Rennes

Vitrages

CALORIFUGE

Double vitrage Un double vitrage est une paroi vitrée constituée de deux vitres séparées par une épaisseur d’air immobile, dite « lame d’air ». Il s’agit d’un vitrage standard avec un coefficient d’isolation de 1,0 W/qmK selon DIN EN 673. La composition du vitrage est de 4/16/4 (4 mm Float / 16 mm Argon / 4 mm Float). Le coefficient de vitrage est de Uw 1,2 W/qmK pour des fenêtres de profilés à 5 chambres PVC de système Aluplast.

CALORIFUGE

Triple vitrage Un triple vitrage est composé de 3 vitres espacées par 2 lames remplies d'air, d'argon ou de krypton. Cet assemblage lui confère une excellente performance thermique.

Ug 0,7 W/qmK selon DIN EN 673

Il s’agit d’un vitrage avec un coefficient d’isolation de 0,7 W/qmK selon DIN EN 673. La composition du vitrage est de 4/12/4/12/4 (4 mm Float / 12 mm Argon / 4 mm Float /12 mm Argon / 4 mm Float). Le coefficient de vitrage est de Uw 0,9 W/qmK pour des fenêtres avec profilés 5 chambres PVC de système Aluplast.

Ug 0,6 W/qmK selon DIN EN 673 (triple vitrage)

Il s’agit d’un vitrage avec un coefficient d’isolation de 0,6 W/qmK selon DIN EN 673. La composition du vitrage est de 4/14/4/14/4 (4 mm Float / 14 mm Argon / 4 mm Float /14 mm Argon / 4 mm Float). Le coefficient de vitrage est de Uw 0,8 W/qmK pour des fenêtres avec profilés 5 chambres PVC de système Aluplast.

Ug 0,5 W/qmK selon DIN EN 673 (triple vitrage, le Argon est rempli de gaz crypton)

Il s’agit d’un vitrage avec un coefficient d’isolation de 0,6 W/qmK selon DIN EN 673. La composition du vitrage est de 4/10/4/10/4 (4 mm Float / 10 mm Crypton / 4 mm Float /10 mm Crypton / 4 mm Float). Le coefficient de vitrage est de Uw 0,8 W/qmK pour des fenêtres avec profilés 5 chambres PVC de système Aluplast.

CALORIFUGE

ANTI-SOLAIRES

Ce type de verre permet une isolation thermique et anti-UV de très haute qualité tout en laissant passer la lumière. Le vitrage anti solaire assure la transmission et la réflexion lumineuses ainsi que la transmission de l’énergie.

ABSORBANT Float, transparent ou teinté (bleu, gris, vert, brun) utilisé pour réduire le tranfert d’énergie solaire vers l’intérieur des locaux.

REFLEXIFS Float, transparent ou teinté (bleu, gris, vert, brun) utilisé pour réduire le tranfert d’énergie solaire vers l’intérieur des locaux et pour contrôler le niveau d’ensoleillement des locaux.

SELECTIFS Float, transparent ou teinté (bleu, gris, vert, brun) utilisé pour réduire le tranfert d’énergie solaire vers l’intérieur des locaux, pour contrôler le niveau d’ensoleillement des locaux et pour assurer un haut niveau de calorifuge.

SÉCURISÉS, ARMÉS

Le vitrage à feuilles de renforts est utilisé face aux risques de blessures, de vandalisme ou d'effraction, mais également pour répondre aux réglementations en vigueur et aux exigences des assurances. Dès maintenant, votre vitrage participe à l'amélioration de la sécurité de votre habitat en empêchant que le verre ne se brise en morceaux.

BLINDÉS

Le vitrage anti effraction aussi appelé « verre blindé » est constitué de plusieurs feuilles de verre collées les unes aux autres avec des films intercalaires en PVB, c’est le verre feuilleté. Proche d’un verre classique, le verre blindé offre différents niveaux de résistance selon les caractéristiques demandées.

PHONIQUES

Le vitrage qui est conçu pour isoler le bruit extérieur et qui peut atteindre le coefficient d’isolation acoustique Rw=31 - 51 dB.

DECORATIFS

C’est un vitrage qui personnalise le style de vos menuiseries en laissant passer la lumière dans votre salle de bains ou d’autres chambres. Le choix d’une structure donne la possibilité de renforcer ou d’affaiblir la transparence du vitrage.

Nous vous proposons une large gamme d’ornaments:

Regardez toute la gamme d’ornaments: ornamenty