FABRICANT DES FENETRES ET PORTES DE POLOGNE

Nomination au titre de La Plus Haute Qualité Quality International 2017

La rédaction de Forum de Business a annoncé que la société MIROX Sp. o.o. avait été nominée au titre de la Plus Haute Qualité Quality Internationale 2017.

La Plus Haute Qualité Quality Internationale est le plus grand et le plus prestigieux Programme National de promotion de la qualité, qui rassemble un groupe d'entreprises, les institutions et les gouvernements locaux à travers le pays. Le but de ce projet est d'identifier et d'honorer à l’aide de l’Emblème QI ces entités, qui attachent une grande importance au maintien de normes élevées.

A la fin d’ XI-ième édition de la Plus Haute Qualité QI sera le Gala, au cours duquel les lauréats recueillent les Emblèmes QI.

Les institutions de parrainage:

  • Agence polonaise pour le développement de l'entreprise

  • Comité polonais de normalisation

  • Université d'Économie de Cracovie

En parallèle avec le Programme National, nous préparons une édition spéciale nationale dédiée à la qualité, à laquelle nous invitons seulement certaines entreprises et institutions, entrepreneurs qui participent activement à la vie économique en Pologne. Nous voulons y présenter en particulier entités pour lesquelles les aspects de la qualité, la fiabilité et l'innovation sont les pierres angulaires de la construction d'une stratégie d'entreprise. Notre projet vise à présenter les différentes facettes de la qualité mises en œuvre par les entrepreneurs, opérant dans nos deux marchés intérieur et étranger. Dans ce groupe, il y avait justement la société MIROX Sp. o.o.

Nominacja do tytułu Najwyższa Jakość Quality International 2017

Nomination au titre de La Plus Haute Qualité Quality International 2017
voir aussi: