FABRICANT DES FENETRES ET PORTES DE POLOGNE

Portes de garage sectionnelles

Portes de garage sectionnelles

Les portes de garage sectionnelles sont des portes modernes conçues et fabriquées pour des utilisateurs exigeants. Pour ouvrir les portes sectionnelles il n’y a pas besoin de disposer d’espace libre devant l’entrée. Le tablier de la porte sectionnelle se lève verticalement en suivant le type de guidage installé. Maintenant, vous pouvez profiter de la place devant le bâtiment et garer votre voiture directement devant la porte de garage.

Vous économisez l’éspace

Vous économisez l’éspace

Les portes de garage sectionnelles s'ouvrent verticalement et se logent sous le plafond, laissant l'ensemble du volume du garage disponible. Maintenant, vous pouvez profiter au maximum de cette place, en l’aménagant selon vos lubies.

Vous économisez votre énergie

Vous économisez votre énergie

Sans effort inutile, facilement et confortablement, vous pouvez ouvrir et fermer votre porte manuellement. Son rythme de travail en toute transparence c’est le standard auquel vous vous habituerez rapidement.

Vous gagnez de nouvelles possibilités

Vous gagnez de nouvelles possibilités

Il y a une possibilité d’installer dans la porte de garage avec ressorts de torsion un portillon de passage pour permettre l’accès sans devoir ouvrir l’intégralité de la porte de garage. .

Vous vous sentez protégé

Vous vous sentez protégé

Les ressorts de torsion sont un mécanisme infaillible et essentiel d'un ouvre-porte de garage parce qu’ils font rappel du tablier écarté de sa position d'équilibre et parce qu’ils permettent d’éviter son abaissement incontrôlé.

Vous respectez l'intimité de votre famille

La porte de garage sectionnelle participe au confort de votre famille. Dès maintenant, vous ne réveillerez plus tous les habitants de votre maison en allant au travail de bon matin. Grâce aux ressorts de torsion le travail de votre porte est silencieux.