FABRICANT DES FENETRES ET PORTES DE POLOGNE
ARTIBAT 2018 w Rennes

Portes de garage à enroulement

Portes de garage à enroulement

La porte de garage à enroulement est une solution idéale pour ceux qui apprécient le confort et la commodité d’usage. La porte à enroulement est la seule être équipée de motorisation électrique en version standard. Le tablier de la porte s'enroule sur un arbre de bobinage dissimulé dans un boîtier, ce qui permet de gagner plus d'espace sous le plafond.

Automatiques

Automatiques

Un cylindre servomoteur monté dans l'arbre de bobinage garantit une utilisation confortable de la porte. La porte à enroulement est la seule être équipée de motorisation électrique déjà en version standard, où la commande s’effectue grâce aux interrupteurs : intérieurs et extérieurs à clé. En plus, grâce à la commande à distance avec la télécommande, vous garerez votre voiture à l’abri d’une averse soudaine sans devoir descendre de véhicule. En cas de panne électrique, vous pourrez ouvrir votre porte grâce à une manivelle.

Fonctionnelles

Fonctionnelles

La structure compacte de cette porte de garage garantit une économie d’espace. Le tablier de la porte s'enroule sur un arbre de bobinage dissimulé dans un boîtier, ce qui permet de gagner plus d'espace sous le plafond. Maintenant, vous pouvez aménager cette espace libre comme vous voulez, en y mettant par exemple des cânes à pêche ou des skis.

Economiques

Economiques

Pour éclairer un local sombre sans fenêtres, on peut opter pour une porte munie de lames vitrées. Une telle solution permet d’économiser de l’énergie électrique. En plus, les jointes d'étanchéité permettent de réduire les pertes de chaleur.

Sécurisées

Sécurisées

Une sécurité d’usage est garantie par un système de photocellules et un frein de sécurité. En standard, les freins de sécurité sont utilisés pour les portes au dessus de 9m2, mais on peut les mettre aussi pour celles de dimensions plus petites.

Durables

Durables

L’aluminium, le matériel de haute qualité, assure l’usage pluriannuel de la porte.