FABRICANT DES FENETRES ET PORTES DE POLOGNE

Nos fenêtres conformes à la rudesse du climat

Conformément à la norme EN 12608 „ Profils de non plastifiés du chlorure de polyvinyle pour la fabrication de fenêtres et porte. La classification, les exigences et les méthodes d’examens.”, on a distingué deux zones climatiques pour l’ Europe:

  • M - climat tempéré,
  • S - climat rigoureux

Pour classer le climat comme tempéré, l’énérgie solaire diffusée dans l’année sur la surface horizontale devrait être au-dessous de 5 GJ/m2, et la temperature moyenne du mois le plus chaud dans l’année devrait être au –dessous de 22 °C.
Si l’énergie solaire totale annuelle diffusée sur la surface horizontale dans l’année est plus grande ou égale de 5 GJ/m2 ou si la température moyenne maximum du mois le plus chaud dans l’année est plus grande ou égale de 22°C, le climat est classé en tant que rigoureux.

Le mélange standard utilisé à la fabrication des profils Aluplast remplisse les exigences de la classe S.

Ainsi le certificat établi par la société Aluplast, confirme que les fenêtres produites par notre société remplissent les conditions du „ climat rigoureux". Les fenêtres MIROX peuvent être poser alors dans les pays du climat rigoureux et il s’agit ici, en particulier, de grand insolation et de grande quantité de rayonnement UV où les profils doivent garder une forte résistance aux conditions climatiques.

Nos fenêtres conformes à la rudesse du climat
voir aussi: