FABRICANT DES FENETRES ET PORTES DE POLOGNE
ARTIBAT 2018 w Rennes

Fenêtres PVC made in Poland

Le 11 mars 2014 à la Foire BUDMA à Poznań avait lieu une CONFÉRENCE « LES FENÊTRES ET LES PORTES POLONAISES S’OUVRENT SUR LE MONDE ».

La conférence a été organisée dans le cadre du Programme de Promotion du Secteur de Menuiserie des Fenêtres et des Portes et du projet du Ministère de l’Économie. Des principaux participants étaient le Consortium Polskie Okna i Drzwi et des experts du secteur de menuiserie des fenêtres et des portes : un membre de la direction de l’entreprise FAKRO, le Directeur marketing de la société Wiśniowski et un membre du fabricant de fenêtres et de portes MIROX de Poznań.

Les journalistes représentant des medias étrangers et professionnels d’Italie, d’Allemagne, de Suède, de République tchèque, de France ainsi que de la presse polonaise avaient la possibilité de poser des questions aux experts et de participer à la discussion sur la fenêtre « Made In Poland » et sur l’image de la marque polonaise. On a parlé de l’état de la menuiserie polonaise, des perspectives et des menaces pour l’exportation polonaise de fenêtres en Union Européenne dans un très proche avenir.

FENÊTRES PVC MADE IN POLAND
voir aussi: 

Visite des journalistes d’Allemagne, de France, d‘Italie, de Suède et de Tchèque

Nous avons le plaisir de vous informer qu’on parle de nous déjà à l'étranger ! En janvier, les journalistes de quelques magazines renomés des matériaux verriers, de l'alu et du pvc nous ont rendu visite dans notre usine. Ils sont venus d’Allemagne, de France, d’Italie, de Suède et de Tchèque. Regardez notre reportage !