FABRICANT DES FENETRES ET PORTES DE POLOGNE

Promocja zimowa

Fenêtres de Poznan conquièrent le monde

Etanches, résistants au vent et à l'eau à haute efficacité énergétique, réduissent de bruit- ces paramètres de base, qui sont aujourd'hui guidés par les propriétaires de pavillons dans les fenêtres de sélection pour leurs maisons. Ces fenêtres sont fabriquées à Poznan et arrivent dans les régions les plus reculées du monde.

La valeur des ventes à l'étranger des entreprises polonaises de l'industrie de la fenêtre est plus de 1,5 milliard $ par année. À cet égard, nous sommes le potentat, comme dans la fabrication de meubles pour l'exportation. Ce sont les Allemands, les Anglais, les Tchèques et les Slovaques qui préfèrent acheter les fenêtres de la région de la Grande Pologne. Maintenant le concours traditionnel des médailles d'or, organisé par la Foire Internationale de Poznan à l'occasion de Budma, a été dominé principalement par les fabricants de fenêtres, et que les producteurs de la Grande Pologne.

Les gagnants étaient des géants mondiaux des fenêtres de marché - y compris Fakro, mais également les marques moins bien connues, qui sont appréciées par les clients.

Il est vrai. Les petites et moyennes entreprises peuvent agir de manière plus complète que les grands géants, parce que nous avons la confiance de nos clients.

 

Surtout que la région de la Grande Pologne est connue pour sa fiabilité. Nous sommes heureux que notre produit a obtenu la médaille d'or - admet Joanna Kruszynska, vice-président de la société Mirox de Poznan.

Ce sont eux qui remplissent avec succès les exigences du marché contemporain. Leur dernier produit, apprécié par la médaille d'or, conquiert non seulement la région de la Grande Pologne, mais il est populaire dans d'autres parties du monde comme la République du Congo ou l’Australie.

Le système innovant de fenêtres Energeto 5000 View vous permet de profiter de lumière, de chaleur et d'espace.

Nous avons créé des fenêtres d’efficacité énergétique, avec des produits haut de gamme. Gràce à cela elles mieux transmettent la lumière, mais sont également incorporées dans le mur du bâtiment. Vous ne pouvez pas voir leurs charnières, cadres et d’autres éléments de construction. En Pologne, les règles en matière de qualité de fenêtres sont plus restrictives que dans d'autres pays européens. Nos fenêtres sont applicables dans les maisons individuelles - note Joanna Kruszynska.

Le Système de Fenêtres Energeto 500 View est une réponse aux changements qui se produisent aussi dans la conception, où les bâtiments sont conçus avec de vitrage de plus en plus grand.

La société existe depuis 26 ans. C’est une entreprise familiale qui a son début dans le petit atelier dans la rue Gorecka. Aujourd'hui l'usine de fabrication est située pas loin du carrefour Srodka, il existe des plans pour une autre expansion de l’usine de production vers Pobiedziska. La société Mirox pendant La Foire Internationale de Budma a également pris part à l’événement de " l’Usine de Fenêtres en Direct” où les fenêtres alors produites ont été destinées au Centre équestre pour les enfants et les jeunes.

 

okna energooszczędne, okna odporne na wiatr, okna tłumiące hałas

źródło: Głos Wielkopolski

Fenêtres de Poznan conquièrent le monde
voir aussi: 

MIROX Budma 2017 - relation WTK

MIROX Budma 2017 - relation WTK

Fenêtres éconergétiques, portes, portes de garage - un grand choix de modèles et couleurs. La société qui fabrique ces produits a été fondée en 1988 et en tant qu'une de premières dans la région de la Grande Pologne, au début des années 90, elle a commencé la production de fenêtres et de portes en PVC.

Visite des journalistes d’Allemagne, de France, d‘Italie, de Suède et de Tchèque

Nous avons le plaisir de vous informer qu’on parle de nous déjà à l'étranger ! En janvier, les journalistes de quelques magazines renomés des matériaux verriers, de l'alu et du pvc nous ont rendu visite dans notre usine. Ils sont venus d’Allemagne, de France, d’Italie, de Suède et de Tchèque. Regardez notre reportage !