FABRICANT DES FENETRES ET PORTES DE POLOGNE

Promocja zimowa

MIROX ID Monoblock

Aluplast Ideal 4000 MIROX ID Monoblock

Spécification

  • Profilé ALUPLAST IDEAL 4000
    structure à 5 chambres de 70mm.
  • Renfort
    multipli en acier galvanisé.
  • Ferrure- WINKHAUS AktivPilot
    avec un dispositif anti-degondage, une micro-ventillation et d’autres accessoires.
  • Vitrage
    double 4/16/4, Ug=1,1W/m²K avec un intercalaire isolant Warm Edge (à la demande du client)
  • Joints
    EPDM et TPE noirs (ou gris) joints entre le plâtre et la fenêtre non nécessaires.
MIROX ID Monoblock

Profilé

Le système moderne Aluplast à 5 chambres avec une profondeur de dormant de 70 mm.

La structure solide du profilé garantit une excellente stabilité et durabilité des fenêtres, ainsi qu’une protection accrue contre le bruit et les temperatures.

Renfort multipli en acier galvanisé, d’une épaisseur et d’une géometrie optimale (d’au moins 1,5 mm), assure une meilleure stabilité et un fonctionnement idéal et empêchant les déformations des fenêtres.

Vitrage

Double vitrage 1,1, avec coefficient thermique Ug = 1,1 W/m2K (EW 674 Ar) Float 4mm | 16 Argon | Termofloat 4mm

Ferrure

Quincaillerie WinkHaus richement équipée assurant aux fenêtres une grande étanchéité, en standard avec une gâche de sécurité, et optionellement avec l’antifausse-manœuvre empêchant la chute de l’ouvrant de ses charniéres et le blocage de l'OB, ainsi la fermeture brusque de l'ouvrant sous l'effet d'un courant d'air.

Joints

Joints TPE (élastomère thermoplastique) et EPDM (Therpolymére-éthyléne-propyléne) d'une grande résistance aux facteurs atmosphériques négatifs comme la vapeur, les rayons UV ou les variations de température. Ils sont disponibles en 2 coloris (gris et noir) qui dépendent du coloris de la fenêtre.

Le joint joue le rôle de remplissage de la gorge de réception de la quincaillerie permettant de maintenir la propreté du profilé.

Coefficient de transfert thermique pour la fenêtre (L.1230mm, H.1480mm)

Uw = 1,3W/m2K

Isolation acoustique

Rw (dB) = 34 (-1, -5)

Accessoires

Possibilité d'appliquer un intercalaire Warm Edge en acier inoxydable limitant le phénoméne de condensation des vitres et permettant des économies d'énergie jusqu'à 10%. Ils sont disponibles en coloris (gris clair, gris foncé, blanc, noir, brun, brun foncé).

Cliquez sur la photo en miniature pour l’agrandir:


15 Oregon III
140x91 140x20
140x16 140x20
110x08 120x120

Idéal 4000 contour du dormant soft-line, l’ouvrant peut avoir le contour round-line Les châssis Monobloc sont prévus pour les constructions de fenêtres montées dans une couche d'isolation intérieure. Une gamme étanche des dormants Monoblock permet d'en choisir ceux, qui nous conviennent en fonction de la profondeur de l'isolation. Leur forme atypique permet surtout d’éviter l’apparition de ponts thermiques ou de problèmes d’étanchéité. La surface d'étanchéité intérieure assure esthétique assemblage du cadre monobloc de l'intérieur sans l'utilisation de traitements de gypse.

Pour nous permettre de vous indiquer un tarif ou vous établir un devis , merci de bien vouloir remplir notre petit formulaire en-ligne. Pour chaque votre demande, merci de nous écrire également à : [email protected]. Vous pouvez aussi contacter le service consommateur par téléphone au numéro suivant : tél. +48 61 65 29 980. Afin de vous transmettre le frais de transport, adressez nous  s’il vous plaît un email en nous précisant le département de livraison.

Transport et livraison

Frais de transport

Le prix du transport varie selon le département où vous souhaitez recevoir la marchandise et il est dégressif en fonction du nombre de menuiseries commandées.

Assurance

Toutes les marchandises sont soigneusement vérifiées avant le chargement du camion ainsi que bien protégées dans le camion - attachées à la palette et couvertes  d'un film de protection. La marchandise est assurée jusqu’à la livraison chez le client. Notre responsabilité finit avec le déchargement des menuiseries au lieu de la livraison. A partir de ce moment, tous pertes et dommages éventuels (vitrage cassé, cadre cassé, rayures...) sont à la charge du client. Si le client récupère les menuiseries avec son propre moyen de transport de notre entrepôt, notre responsabilité s’arrête avant le chargement des menuiseries dans son véhicule. Nous appliquons les règles conformément à la loi en vigueur.

Délai

Nous nous engageons à vous fournir tous les produits avec un délai le plus court possible. Tout retard éventuel vous sera communiqué immédiatement. Il faut compter un délai de fabrication d’environ 3-4 semaines pour les fenêtres blanches et 5-6 semaines pour les fenêtres en couleur entre le jour où nous réceptionnons votre commande réglée et le jour où le processus de fabrication est fini. En plus, il faut prendre en compte le délai de livraison de la marchandise à votre domicile qui dure au maximum 3 jours.

Livraison

Le transport s’effectue par de gros camions avec élévateur ou par de petites camionettes. Lors de la livraison, vous réceptionnez un bon de livraison, une facture avec nos conditions générales de ventes ainsi que nos conseils de pose et d’entretien des fenêtres.

Transport et livraison
Transport et livraison
Transport et livraison
Transport et livraison
Transport et livraison

Montage chaud

Le montage est bien la continuité garantissant le fonctionnement de la fenêtre. Afin d'atteindre le coefficient d'isolation thermique désiré, il est conseillé de réaliser le „montage chaud” qui permet l’isolation permanente entre le mur et la fenêtre, élimine la formation de ponts thermiques et protège la fenêtre contre l’humidité, ce qui permet d’éviter la perte de valeurs essentielles de vos fenêtres.