FABRICANT DES FENETRES ET PORTES DE POLOGNE

Autres

Loquet de porte-fenêtre

Loquet de porte-fenêtre

Empêche la porte de battre lorsqu’elle n’est pas verrouillée. Lorsque vous sortez sur le balcon, fermez la porte derrière vous en tirant sur une poignée : un loquet maintient le battant en position fermée. Pour rouvrir la porte, il suffit d’une légère poussée de l’extérieur. Une solution idéale pour les balcons et terrasses.

Graduation d’ouverture

Graduation d’ouverture

Le mécanisme MSL permet de moduler l’angle d’inclinaison du vantail lorsqu’il est ouvert en position basculée. Au lieu d’une seule position, on peut ainsi mieux régler l’ouverture de la fenêtre en fonction des besoins et des conditions météo. L’angle d’inclinaison est choisi en actionnant la poignée. Une fois ouvert, le vantail est bloqué contre les courants d’air.

Limiteur d’ouverture

Limiteur d’ouverture

Ce système de limiteur d’ouverture avec frein couplé permet d’ouvrir la fenêtre et de la bloquer sur une position sans risque de dommages en cas de vent. En limitant l'angle d'ouverture des vantaux aux 90 ° le limiteur les protège de frapper contre le mur, et en même temps il permet une aération plus importante.

Micro-ventilation

Micro-ventilation

Mécanisme permettant l’entrée d’air frais lorsque la fenêtre est fermée. En actionnant la poignée de la fenêtre de 45 degrés par rapport à la verticale, on ouvre une petite fente (environ 3 mm) entre le vantail et le dormant, ce qui permet la ventilation. Grâce a des gâches spéciales permettant l’écartement, le vantail reste en position fermée tant qu’on n’actionne pas la poignée à fond. Les fenêtres à micro-ventilation sont particulièrement recommandées dans les pièces humides.

Blocage de la rotation de la poignée

Blocage de la rotation de la poignée

Ce mécanisme oblige à actionner la fenêtre dans la bonne position en empêchant de faire basculer la fenêtre si le vantail est ouvert. Il empêche ainsi le vantail de sortir de sa charnière supérieure, ce qui peut être dangereux, surtout s’il s’agit d’une grande fenêtre.

Si vous êtes intéressé par notre produit – contactez-nous :
tél. 0048 61 652 99 80
mail: vente@mirox.pl.

Régalage périodique de pression de vantail « hiver-été »

Régalage périodique de pression de vantail «hiver-été»

Les changements de la température provoquent l'expansion et la contraction de matiere dont la Grâce est fabriquée. Par conséquent, il demande le régalage périodique de pression de vantail sur le dormant. La quincaillerie Winkhaus est équipée de rouleaux de blocage avec un contrôle manuel de la pression. Grâce a eux, nous pouvons réduire nous-memes la pression de l’ouvrant sur le cadre en été, et l'augmenter en hiver.

Galet Champignon

Galet Champignon

Pièces caractéristiques en forme de champignon qui verrouillent le vantail sur le dormant. Les ferrures munies d'un galet sont plus résistantes à l’effraction. Les galets, avec leurs gâches disposées dans le dormant, forment ainsi les points de sécurité de la fenêtre. Plus il y en a, plus la fenêtre est sûre.

Estetique

Estetique

Pour compléter l'apparence des fenetres, vous voudrez peut-etre masquer des charnieres avec les caches de couleur. Dans l'offre standard de Winkhaus il y a a des caches paumelles en blanc, marron, argent, acier, vieil or et laiton et a l'ordre on les fournit dans n'importe quelle couleur RAL.

Confort

Confort

C’est un ferrage nouveau avec la fonction supplémentaire d’écartement de vantail et de dormant. Lorsque vous tournez la poignée vers le haut l’écart de 6 mm se forme entre le cadre et le châssis. Il permet une ventilation efficace a la fenetre verrrouillée. A l’iade des crochets spéciaux, la fenetre « ouverte » est protégée contre le cambriolage comme si elle était fermée.